Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leptimondedechlo
leptimondedechlo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
28 décembre 2007

5 jours de randos dans les hautes colines du chitwan

Le jour de l'an dans la foret avec les leopards......!

Une vue magnifique sur les montagnes enneigees aux alentours, un beau couche de soleil...je penserais bien a vous! ;)

BONNE ANNEE d'avance...!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne sante.....

(je suis desole j'ai pas trop le temps de mettre des photos et des longs messages mais en rentrant je vous promet!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Justement la raclette c'était hier, donc on l'a mangé en même temps ! Top cool ! J'ai dit aux enfants d'avoir une petite pensée pour toi, tu vois ca a marché ;-))<br /> Sinon ici, 2° et pluie ;-(<br /> Bizz
C
anne:<br /> moi aussi j'ai mange une raclette!!!!!!!!! ;p<br /> et oui meme au nepal!!<br /> une petite soiree raclette en rentrant du trek, c'etait bien sympa!
L
Bon année Chloé! Et encore bravo et merci pour ce beau périple que tu nous racontes...
B
J espere que tout va bien pour toi. Tres bonne annee.<br /> Notre duo , me manque pas mal... (on etait <br /> pratiquement un couple finalement !! )<br /> <br /> On part le 4 dans le parc du chitwan, j espere que tu y sera encore, sinon on se voit a delhi autour du 16. <br /> <br /> Pleins de bisous et a tres vite<br /> <br /> Ta compagne de voyage :)
B
J espere que tout va bien pour toi. Tres bonne annee.<br /> Notre duo , me manque pas mal... (on etait <br /> pratiquement un couple finalement !! )<br /> <br /> On part le 4 dans le parc du chitwan, j espere que tu y sera encore, sinon on se voit a delhi autour du 16. <br /> <br /> Pleins de bisous et a tres vite<br /> <br /> Ta compagne de voyage :)
Publicité