Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leptimondedechlo
leptimondedechlo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 janvier 2008

un ptit tour au Rajasthan

DSC_3902 DSC_3901 DSC_3812

"Le Rajasthan est un état culturellement très riche dont les traditions reflètent le mode de vie de l'Inde ancienne. En particulier, il est très connu pour ses forts majestueux et son art très coloré."

Le "pays des Seigneurs".

DSC_3773

Je suis arrivee hier matin a 6h a Jaipur, en train de nuit. Une ambiance tres glauque dans le train, entre les ronflements, crachats (ou vomissements..difficile de faire la difference..) je n'ai pas tres bien dormi!

Il faisait nuit quand je suis descendue du train a l'arrivee evidement une armee de rickshaw sont pret a m'assomer avec les "escuuuuuuuse meee" "please mdame" "very cheeeeap" !!!!! Rien de tel pour m'enerver des le matin donc j'ai decide de partir a pied armee de mon baton a la recherche de mon hotel (meme pas peur!! ;) )

Une petite sieste et, je pars a la decouverte de la ville, "la ville rose" tres occidentalisee mais des que je me perds dans les petites rues je trouve de superbes couleurs et la "vrai" vie Indienne, des petites echoppes et des rues etroites.

DSC_3809

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon clo, jveux bien que tu sois crevée, mais la quand meme ca fait beaucoup toute cette coke pour toi toute seule!!
M
Bien que Kevin et Béré soient revenus, on continue toujours à suivre ton périple et à admirer tes photos - C'est toujours aussi beau - Profite bien de tes derniers jours dans ces beaux pays et bonne fin de voyage.
A
"partir a pied armee de mon baton a la recherche de mon hotel (meme pas peur!! ;) " : mdr en imaginant la scene...
Publicité