Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leptimondedechlo
leptimondedechlo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
14 septembre 2007

En siberie.

5 heures de decalages en plus, arrivees a irkutsk a 9h16 apres une nuit tres courte. Dervish un guide russe vient nous chercher a la gare et nous emmenesdans son homestay.

Apres une bonne douche, nous filons vers le lac en bus puis rando a travers la foret et, on arrive dans un petit hameau au bord du lac. nous y rencontrons d autres voyageurs.

Il est 7h le soleil commence a se coucher derriere les montagnes, il est temps de monter la tente sur une petite butte pas tres loin des maisons, des la nuit tombee nous enfilons nos duvets et c est partie pour un premiere nuit bien serrees!!!!

Le lendemain nous partons seules pour une rando en suivant les rails du transsiberien.. En fin d apres midi on se pause dans un petit coin de paradis, une plage de galet avec une super vue sur le lac.

Je n arrive pas a croire que nous sommes en pleine siberie (seules avec notre tente), le paysage donne l impression d etre en europe.

13/09

Hier soir au moment ou nous etions dans la tente en train de dinner, on entend du bruit dehors juste a cote comme des pas qui se rapprochent. Le mieux est de sortir voir qui c est... Mais la surprise, 2 belles vaches sont venues brouter pres de la tente!!! Elles sont restees la quelques heures..

Le jour se leve, on entend du fond de notre duvet les claquetis de l eau contre les galets.. Le boheur quoi!! Un petit dej au bord de l eau et, une petite pensee pour tous ceux qui sont a paris ou n importe ou ailleur au boulot.... pendant que nous nous prelassons au soleil!!!   :)  hi hi hihihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chloé,<br /> De retour de mon voyag en Ethiopie et kenya, je lis tes commentaires... je vois que la pêche ne te manque pas! Bon voyage à toutes les deux. Vous ne risquez pas de manquer de sujets de conversation!<br /> De tout coeur,<br /> Dominique
P
copine de Véro. je suis béate et admirative. AvecJ.P mon mari, nous vous suivons de prêt; faites attention à vous mais on vous fait confiance, les gens ont l'air plutot sympas avec vous. Nous attendons la suite avec inpatience. Je sais par Véronique que Chloé a eu toute une discution avec elle, vendredi, Véro était toute rayonnante, et Philippe bien sur aussi. bisous bisous. la Popo de la Rochelle.
Publicité