Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leptimondedechlo
leptimondedechlo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2007

Petit problème.......

myanmar__burma_ D'après mes renseignements, il serait impossible de franchir la frontière du Myanmar par voix terrestre... et surtout par le nordles autorités bloquent l'accès! la seule solution serait de prendre l'avion à Calcutta jusqu'à yangoon..ou le bateau. Mais bon le but, c'était de tout faire en randonnée ou en bus, stop.... mais pas en avion dans ce cas-là autant faire ça pour chaque pays, aller d'une ville a une autre. Mais ça n'est pas du tout l'optique du départ! Le but est aussi de voir l'évolution des costumes, cultures au fil de notre expédition. Donc il faut résoudre ce problème assez vite pour être fixé. Je me rendrais dès que je peux à l'ambassade et, je vais aussi essayer de trouver des gens sur place... inde Sinon ce que l'on pourrait faire avec beaucoup de regret mais bon si on n'a pas le choix, c'est de finir notre voyage en Inde mais d'aller jusqu'au sud ce qui pourrait être super aussi... burma2 Parce qu'il est hors de question que l'on passe la frontière en clandestin, il paraît que c'est la prison directeet, à mon avis il vaut mieux éviter les prisons là-bas!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
As tu joins Camille , pour ton financement ce pourrait etre interressant !! fais vite, elle part dans 12 jours !!<br /> <br /> bises
L
Eh ben! Je vois que les préparatifs avancent bien. J'espère que vous allez trouver une solution pour la traversée du Myanmar, c'est vrai qu'un séjour en prison n'est pas recommandé!... Bon courage pour la suite!
Publicité